Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 593
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
8 décembre 2013

A comme .....

                                 Il était une fois un p'tit gar qui adorait les voitures.

                                                          Alors voilà pour lui.

P1000070 P1000590 P1000579 

                     P1000593  

                  

                     P1000595 

Oui ,je sais encore un tee-shirt,mais tout le monde est content,pratique ,utile,vu.

Ben oui ,moi aussi j'en profite à chaque fois qu'il l'arbore pour allé à l'école.HIhihi.

                           La prochaine fois ,je vous montre ceux de deux princesses.

                           Suite au prochaine épisode,tchatchao

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis la maman d antoine et je confirme il adore le porter<br /> <br /> merci cathy :)
S
Un p'tit gars super gâté ! C'est adorable ! <br /> <br /> De quel ouvrage proviennent ces belles broderies de voitures car je suis sûre que mon numéro 2 adorerait ?
L
C'est très mignon, commes les 2 autres. Bravo, les prince et princesses sont bien gâtés grâce à toi ! Amitiés.
S
original et personnalisé <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous, Sam
C
Un adorable tee-shirt revisité ...<br /> <br /> Antoine doit adoré le porter.<br /> <br /> Belle semaine à vous et merci de vos petits mots.<br /> <br /> Cath
Publicité