Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 592
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
21 décembre 2013

Son univers...

Mon dernier enfant,un fils a son univers .Je vais vous en faire partager un morceau.

P1000641 P1000643 P1000646 

P1000652 

P1000649 

P1000642 P1000653 P1000647  

Je me suis régaler à brodée ce modéle,je l'ai accomoder à mes coloris.Vous 

l'aurez compris,mon fils adore le monde,la nature et les bébêtes

           P1000637  P1000635 

               Merveilleux livre,plein de belle idée à réaliser.

          Dans la suite des bêtes pour la chambre de mon fils,

           je suis dans le tricotin et une laine verte ,mais sa 

            se sera pour une prochaine fois,donc à trés vite.

         

                                     Bon fin de week end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très original, très joli, bravo ! Amitiés.
I
Est ce déjà les premiers pas d'un aventurier, découvrir le monde, les papillons.... c'est une jolie idée...isaela
D
Quel travail!!! bravo...<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de Noël...<br /> <br /> Françoise
L
magnifique ..<br /> <br /> ton fils doit être heureux <br /> <br /> bisous
C
Un joli univers dans la chambre de ton fils ...<br /> <br /> Beau dimanche.<br /> <br /> Cath
Publicité