Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
16 octobre 2011

A l'intention d'un couple que j'aime très

A l'intention d'un couple que j'aime très fort.....là bas dans la montagne Suisse.

 

P7240402  P7240407

De l'autre côté..

P7240397  P7240398


modèle réalisé à partir de la grille gratuite mise à disposition des brodeuse sur 

http://ludivineuh.canalblog.com/



 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifiques coussins et broderies ! très belles photos ! avec vous, comment résister au charme et à la magie de la Bretagne ! Merci Lyne
K
Merci coquine et gros bec
H
coucou et bienvenue sur la blogosphère . je te souhaite une belle aventure ici. <br /> de très belle réalisation je suis fan; je te fais de gros bec. <br /> emma
Publicité