Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
20 novembre 2011

Plaisir...

                                                                  PB190388                                  

                                               Alors une idée de ce que ça va etre,non se ne sera pas un smiley.                        

                                                                    voilà ,voilà je vous montre......                         

                                                PB200389    

                Lui ,non plus je ne sais pas encore se que je vais en faire .C'était juste pour le plaisir de l aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
le rendu est magnifique , prochaine fois qu'il y aura une fille dans la famille je le réaliserais .gros bec
Publicité