Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
21 novembre 2011

Noeud

PB210406  PB210410    

         Avant                                                          Après                                           

PB210411 PB210413  

Non , rassurez vous ,je ne suis pas devenue neuneu. Ma fille me dit que cela fait cucu. Chacun pourra porter son jugement.Moi ,j 'ai suivi mon intuition ....et ça me plait . A vous ! Maintenant

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de votre visite qui me permet de découvrir votre blog!<br /> Je préfère sans hésiter cette nouvelle version du cadre (bien que moi, je pense que je l'aurai patiné et lui aurait enlevé son verre...) C'est ça qui est super quand on bricole, c'est que les possibilités sont infinies!!...<br /> Bonne continuation et à très bientôt!
T
Vive les ados !!!!<br /> Pour ma part ... Joli travail mais le cadre j'adhère vraiment pas .. mais ça tu le savais déjà...Bisou
H
moi j'aime beaucoup , maintenant tu as tes gouts et ta filles les siens . très beau travaille. gros bec
C
mais non ce n'est pas "cucu" du tout c'est trés joli et raffiné; il faut faire de la pub pour votre blog il le mérite
Publicité