Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
23 décembre 2011

Carte

PC220396 PC220397 PC220398

PC220400 PC220401 PC230414 PC230418 

De jolie carte que vous retrouverez en transfére un de ses jours sur un tissu surement.Elles m' ont tapé dans l'oeil dans une petite boutique brestoise.Chacun ses gouts mon fils ma dit.Et oui 17 ans.Ce n' est pas sont monde actuel.Mais voilà ,moi elle mon plus et puis c 'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
HUM HUM HUM !! comment te dire ....On dirait les motifs de la chemise de nuit de ma grand-mère..MDR<br /> <br /> ça me rappel mon travail !!<br /> <br /> Je t'aime mon neveu ...
H
elles sont adorables , je les verrais même très bien sur des tops pour cette été . <br /> A ses gosses , comme dirais Ninon de ton temps et du mien il y a quoi comme différence ?? telle est la question . gros bisous gros bisous <br /> emma
Publicité