Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
5 février 2012

Flocons...

P2050030 P2050031  

P2050034 P2050029 

Des flocons que l 'on attend toujours à Brest,et qui ne viendrons peut etre pas encore cette année , pour notre plaisir des yeux. En attendant,on se les fabrique soi-meme.J'aurais mis le temps, une galette décorative,un coussin,des ouvrages terminer.Cela fait plaisir de ne rien avoir en suspend.Bonne semaine à tous.Sous votre belle neige et soyez prudent ,ca glisse..........

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai craqué aussi sur ce modèle de coussin flocons mais je n'ai pas eu le temps de le réaliser : il est vraiment magnifique ! Lyne
C
à défaut de vraie neige,de magnifiques broderies en flocons de neige;superbes
T
oui on admire tes créations !! car du coup pas de neige en bretagne !!
H
magnifique , tu es bien courageuse , moi en se moment j'ai gout à rien en broderie , faut que je vienne te voir pour retrouver inspiration ; gros bec ma cathy . <br /> <br /> emma
Publicité