Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
1 mai 2012

Bricole

P5010377 P5010378 P5010369

On m'a demander encore pour la kermesse de l'école,d'arranger ses trois sacs en

tissu, peints en bleu roi TER.J'ai fait ce que j'ai pu,mais des fois on peut peu.Ils étaient

déja monter alors je trouve galére(si je peux me permettre l'expression)de coudre

certain coins avec la machine.Mais bon j'y ai mis tous mon ernergie,pour faire le mieux

possible pour ses petits bouts qui viendront dépenser leur trois francs six sous.

 P5010382 P5010380 P5010373

                             P5010368

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est génial tout ce que tu as préparé pour la kermesse !! Je suis très admirative, bravo !!!<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt. Audrey
T
Moi qui les est vu avant c'est méconnaissable ..... du beau boulot !!
L
j'aime beaucoup , et tu as fais un super travaille malgré les difficultés . bravo. <br /> <br /> doux bisous <br /> <br /> emma
Publicité