Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
26 juillet 2012

Dixiéme Année

Bravo aux mariés  ,toute ses années ,ses souvenirs,les complicités bref une vie à deux qui suis bien son chemin

Tous doucement mais surement .Toute nos félicitations à vous deux .

    P7220679 P7220680

    P7220681 P7220682

vous aurez surement reconnu la patte de Lili Point ,modéle livret de famille

 

                                        

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ton adresse mail est invalide <br /> <br /> Alors je passe par là ....<br /> <br /> Sublime petit livret de famille ....<br /> <br /> Merci pour ton petit passage chez moi.<br /> <br /> Parfois, il faut savoir se poser et profiter pleinement des merveilleux instants qui s'offrent à nous ...<br /> <br /> Rien de mieux que les journées d'automne<br /> <br /> <br /> <br /> "Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as."<br /> <br /> Sagesse Zen<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Katia<br /> <br /> Un Petit Air Rétro
M
Je reconnais... moi aussi j'ai le mien ! Biz Marianne
N
coucou la bretagne !!!!<br /> <br /> merci encore pour se magnifique cadeau qui régale encore nos yeux .... merci d'avoir partagé se moment avec nous.<br /> <br /> pleins de bisoux
D
Parfaite cette housse de livret, il m'en faudrait bien une moi aussi, (allez je le note dans ma do list!!)<br /> <br /> merci pour ton message, t'ai répondu mais ton mail ne marchait pas...<br /> <br /> Françoise
L
oh j'aime beaucoup , encore bravo ; doux bisous ma douce <br /> <br /> emma
Publicité