Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
16 octobre 2012

En espérant que cela lui sera utile

A une personne qui est loin de nous ,mais prés par la pensée

Se sont ces initiales,vous vous en doutez.

Avec toute notre affection......

PA131385 PA141402 

PA141403 PA161405 

PA161407 PA161411 

         PA161410    

Voilà pour notre professeur des écoles préférer.

            On lui fait plein de gros bec.

                                   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je confirme, j'adore!!!! C'est plein de goût et de charme et j'ai plein d'idées pour l'utiliser. En plus, ça va très bien avec deux autres cadeaux de ta part également ma petite belle-soeur chérie.
T
encore plus beau en vrai. C'est vrai qu'elle a trouvé ca superbe.... Nous aussi on pense fort a vs.
Z
Jolie réalisation, ce livre est riche en petites croix !!!<br /> <br /> Beau et bon dimanche.<br /> <br /> Cath
C
Joli et raffiné. Belle création.
H
je pense que tu as fait une heureuse. magnifique <br /> <br /> gros bec ; <br /> <br /> emma
Publicité