Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
15 décembre 2012

Bleu

Le bleu a été l'inspiration de départ,le reste à suivit,la lettre me faisait de l'oeil

cette fausse broderie me trottait depuis un moment dans la tête et voilà  une

fois finis d'assembler l'ensemble,lin,biais,ruban,broloque déco,vrai broderie.

Pour une personne que l'on affectionne dans cette demeure et qui prends soin 

de trois être que l'on affectionne tout autant,sinon plus,non je plaisante....

                             Pour toi Sandrine

PC131710 PC131712 

PC131716 PC131709 

PC131711 PC131713 

 Une personne un peu rock &roll s 'est vrai,ici on confirme.

              PC131715 

                      Douce semaine à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a cette cathy elle est vraiment formidable !!!!! si elle existerai pas il vaudrais l'inventer tellement t'ai génial ... bravo encore pour cette magnifique couverture, bravo ...
C
Quelle finesse dans cet ouvrage ! j'aime tout ! bravo ! Biz Lyne
D
Parfait l'harmonie des tissus! un délicat présent...<br /> <br /> Françoise
T
Oui de toute beauté et surtout pour moi ...je sais que tu passes énormément de temps à nous faire plaisir et que a chaque petit points brodés tu as pensé à moi ....<br /> <br /> Merci donc du temps passé a compté ses points , à coudre c'est bout de tissu , mais tout ces moments passés pour moi représente tout l'amour que tu ressens a notre égard et je prends ce cadeau avec beaucoup de tendresse <br /> <br /> Merci Cathy ......
L
Une bien jolie attention ! Bises.
Publicité