Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
15 janvier 2013

Une découverte

Merci à MADE IN MOME pour la découverte de cette ouvrage que j'ai du commander puisque allemand

Mais j'ai trop adoré le modéle pour résister.Une merveilleuse découverte je trouve.Par contre je trouve 

qu'il y a peu de modéle pour le prix du livre,surtout quand il faut le faire venir de l'étranger ,il y a un 

supplément.Sinon j' adore ce modéle ,mais il faut du temps.Alors voilà ou j'en suis .....

                      P1121866

P1121863 P1121862 P1121858 

                  P1121869 

                  P1121861 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Rôôôô !! tu m'as fait trop envie... je viens de me commander le livre sur amazon... merci... c'est magnifique...
R
c'est très très beau.
C
Un début de broderie qui laisse présager une merveille...
D
Un beau début...hâte de voir la suite car c'est un beau modèle ...<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> Françoise
L
une magnifique broderie ...<br /> <br /> bonne soirée
Publicité