Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
14 février 2013

Ouvrage terminé

                                      P2141900  

P2141899 P1121869 P1201887 P2141897 

Cela a été un plaisir de faire cette ouvrage,par contre je n'ai pas suivi l'auteur juqu'au bout ,le dernier carré 

ne me plaisait pas du tout ,j'ai donc choisis une autre de ces créations de son livre et voilà le travail.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est très joli. Les couleurs et le choix du tissu (du lin, je suppose) me plaisent beaucoup. Très belle réalisation et belle galerie d'ouvrages !<br /> <br /> Je repasserai.<br /> <br /> A bientôt.
T
c'est très joli.
L
Waouh ! C'est magnifique ♥<br /> <br /> Laurence♥
C
C'est magnifique, j'adore ces motifs d'hiver.
N
C'est superbe!!!
Publicité