Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
15 mars 2013

Mes p'tits loups

Et oui je n' ai pas que des niéces ,j'ai un certain nombre de neveux.Et j'avais envie de les

gatés aussi à ma façon en espérent que sa leurs conviennent.Mais comme on dit :c'est

le geste qui compte.Mais si je suis bien tombée je serai d'autant plus heureuse.

Certain son grand donc pas toujours facile de leur trouvé là bonne idée.

                              Donc voilà pour trois d'entre eux :

                   P3082157

                  Sa c'est par ou j'ai commençé,un cuir rouge que j'ai chiné 2e 

                  la chute et il y en avait deux à acheter, un tissu bleu jean

                   acheter 5euros les deux métres,et du bon drap de nos

                  grand-méres chiné aussi,ces idées  me trottaient dans la

                   tête depuis un moment ,ils fallaient quels sortes.

                     P3082159 

                     P3082160

                     P3082158

 

P3092167 P3092166

P3092165 P3092163 

 

                              P3042063 

                              ma source pour le tissu écru,l'autre j'ai oublié le nom.

                              P3082145 

            P3082149 P3082153 

            P3082156 P3082151 

                                P3082148 

Non, mais je sais, je devrais peut être pas laissez mon cerveau chauffer,pour les traces de 

pneu,j'ai carrément piqué à mon dernier son quad playmobile et de l'encre spécial tissu..

no comment!.Voilà pour trois garçons que nous aimons trés fort et qui vont me prendre pour 

folle.Thee shirt bazic de chez boutique Z .Du thermocollant noir visible et invisible double face

on était nécéssaire pour assurer, malgré le nombre de lavage, un bon maintient.Et je dois dire 

que, lorsque je revois sur les p'tits loups mes confections, ils n 'ont pas bouger d'un millimétre,le 

tout est de trés bonne qualité,(thee shirt,toile à brodé,et les fils de broderie,vraiment rien!)

                       Et bien maintenant j'attends leurs verdictes, quand ils vont recevoir leur colis.

                                          Aï ! aï ! aï !

                           Gros bec mes grands bonhonmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore les coussins ! Tes petits loups ne pouvaient pas être déçus ! Bon dimanche de Pâques, bises.
T
Alors voilà le verdict ......<br /> <br /> <br /> <br /> Adrien :" et pourquoi moi je n'ai pas eu un coussin comme mes frères ???" et hô un dinosaure sur le tee shirt <br /> <br /> <br /> <br /> Thomas : "Rooooo c'est tout doux , le tissu rouge;;; il ira trop bien dans ma chambre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Marc : " Je peux dormir avec il est trop beau !! mon équipe de foot préférée !! "<br /> <br /> <br /> <br /> Tout a trouvé une place de choix dans leur chambre respective !!<br /> <br /> <br /> <br /> Les loulous : "Merci tata Cathy trop GG tes trucs !! nous aussi on t'aimes très fort !! Au faite les prochaines vacances si tu veux (tu peux) on viendras te faire un calin !!
M
Confection qui ne peut que plaire, c'est très tendance.<br /> <br /> Bravo.
L
tu fais des merveilles , je me répète a chaque fois ,mais je suis toujours en admiration devant ton travaille . génial l'idée des marques de pneu .Continue ma douce à faire des merveilles . moi je suis en fan. gros bec
L
tres joli ceque tu leur as confectionné ...<br /> <br /> ils vont etre ravi ..<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> la fée linotte
Publicité