Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
9 août 2013

Envie d....

                                      Juste une envie de partagée des p'tits plaisirs de promenade autour de chez moi.

Pas besoin d'aller très loin pour s'évadé la tête,contempler de jolie chose,prendre le temps de tout faire

autrement; plus lentement,se n'est pas vraiment mon style,mais parfois il faut savoir ralentir.On va bien assez

tôt devoir reprendre un rhytme plus soutenu.Je n'ai pas touché une aiguille et réalisé une seul croix depuis

fin juin,ouah.Une pose pas volontaire,mais les vacances sont actives d'une autre maniére.Allez je vous

montre le fruit de ce post,des clichés de mes escapades...

P8080586

P8080518 P8080577

P8080573 P8080561

P8080571 P8080563

P8080579 P8080519

P8080548 P8080528

P8080523 P8080538

P8080536 P8080510

P8080526

                            Vous avez un aperçu de jolie chose qui nous entourent à

Brest.Je n'ai pas pu vous mettres le parfum de cette balade ,si vous avez

remarqué le papillon se délectait du nectar de thym sauvage ,les murs en étaient

couvert ,c'était un régal pour nos narines .Un bon moment,voilà tout.

                         Bon et doux week-end à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour cette jolie balade tu habites un très bel endroit <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
F
merci pour cette découverte, je ne connais pas brest mais pourtant, ça me dirait bien:<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> La fourmi
L
A quand une ballade comme cela entre nous , a papoté se retrouver entre amis . magnifique photos ,magnifique ballade .Gros bec ..<br /> <br /> Merci pour tes petits cartes , elles nous remplissent de joie à chaque fois , elles sont serré contre le coeur de Ninon avec un soupire " ah ma Cathy.." .
C
Joli partage et belle balade autour de chez toi ...<br /> <br /> Des moments à savourer ...<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Cath
N
Merci pour cette belle balade!
Publicité