Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
17 septembre 2013

A l'abri pour l'automne

Deux modéles que j'avais envie de brodée ,juste pour le plaisir de l'aiguille

et pour ne rien gâché ,se sera aussi pour le plaisir d'offrir.Je connais deux 

puces à qui cela devraient bien aller.

IMG_0573 IMG_0577 

IMG_0585 IMG_0578 

IMG_0579 IMG_0580 

IMG_0582 IMG_0576 

Je vous ai mis les références des ouvrages ,dans les quels j'ai choisi mes modéles

Etoiles nacrés chiner,les p'tites feuilles métaliques dans un maguasin de Brest

(Perles et passion)biais étoilé dans une de nos merceries Brestoise aussi ,bien quel

commence à se raréfier(puisque celle des halles saint louis ferme ces portes fin

septembre).Les yeux brodées en fil dorée.Tout cela monter sur des thee-shirt( bazic)

maguasin Z.    

                              Un bout d'un autre fini ,mais que je vous montrerai quand sa 

destinataire l'aura reçus .Surprise pour cette demoiselle .Elles grandissent si vite.

Un moyen de joindre l'utile à l'agréable,les filles seront à la mode 2013 automnal.

moi, je me suis amusé en brodant ses ptits modéles et les parents ont un vétement

chaud pour la saison ,rien n'est perdu.Impec.ihiihihihihhhi

                              IMG_0575 

                             Douce fin de semaine à toussssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De belles attentions pour ces jeunes demoiselles ...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Cath
M
C'est beau, original, je dirai !!!<br /> <br /> Marie.
S
C'est vraiment superbe, et de bon gout !!! j'adore !
N
Comme c'est joli!
D
De délicats présents...<br /> <br /> Françoise
Publicité