Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 594
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
12 janvier 2014

C'est fait...

Des choses à faire ,auquel je me suis attelé avec plaisir biensûr.

              P1000801 

P1000666 P1000662 P1000803

Je vous avais parlé, que je mettais mise au tricotin pour un projet,donc le voilà 

terminer ,monter pour finir la chambre de mon dernier,qui était ravis ,parce qu'il a 

ces bestioles et une couleur qu'il affectionne,le vert.Contrat respecter.Vieux 

tricotin acheter à ma fille il y a des années.Tissu acheté au salon loisir créatif 

de Brest en novembre dernier,dos vieux drap chiné sa et la. 

 

                      Maintenant ,voilà une poussette chiné à modifier ,remettre au goût

du jour.Et il faut dire, s'amusé un peu aussi,faire des assemblages que l'on pourrait

peut être pas faire autrement.Allez lâchons nous un peu ihihihhihihi,vive le fluo!!!

P1000669 P9100958 P1000796 

                    P1000800 

                   P1000798 P1000795 

Tissu et biais acheter à la boutique que j'adore à Brest "Larbre aux

souhaits"qui, j'ai appris ,vend en ligne maintenant .Grelot et breloque

une autre boutique que j'affectionne"Perle et passion".Moi ,j'ai fait mon 

choix et vous! avant ou aprés .

                       Bonne semaine à vous mes lectrices,amusez vous 

                       bien dans vos ouvrages,merci encore à vous de me

                      suivre

P1000788

Notre Bretagne déchaîné,le spectable était époustouflant,que je partage avec 

                                               vous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en voila une belle bretagne !!!!! j'aime tropp
C
Très joli ce tissus petit pan, il s'accorde tout a fait avec cette poussette d'enfant...<br /> <br /> J'envisage de faire une petite mallette pour ma fille, je pense que je vais craquée....<br /> <br /> Nathalie
S
Très belles réalisations ! la poussette est bien restaurée. Douce journée.
L
superbe le relooking de la poussette ...<br /> <br /> j'ai acheté un tricotin ,pas encore remise dedans ...<br /> <br /> bisous
C
Le tricotin revient à la mode ...<br /> <br /> Jolie restauration de ta poussette ...<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Cath
Publicité