Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
20 avril 2012

Les préparatifs

                                                                      P3180184  

  Des petits oursons déja tout montés ,trouvé à destok tissu,un magasin à brest, vendu 1 eu le lot de deux.On m'a demandé de les décorer .Ce que j'ai fait temps bien que mal,avec les stoks de chacun pour la kermesse scolaire de mon petit dernier.  

                                                                      Plus             

P4170301 P4170303 

P4170310 P4170304 

P4170307 P4170306 P4170305

                                               P4170309 

 Des chutes de toile à broder,des restes de brolocs pour bracelet, bijoux et en l' occurence porte clef ,plein de ruban de ma collection.Tous ceci pour contenter les petites bourses des enfants qui viendront dépenser trois francs six sous pour se faire plaisir, mais aussi faire plaisir à leur maman.Voila pourquoi tout cela est trés féminin.Il faudra contenter les petites comme les grandes ,,je croix avoir fait tous mon possible.Ha! le plaisir d' offrir ,trop mignon....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de merveille , j'aime beaucoup . doux bisous emma
Publicité