Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
20 avril 2012

kermesse suite

J'ai chercher plein de nouvelles idées et j'ai trouvé cette ouvrage trés colorée,trés gaie,plein de couleurs.J'ai essayé et voilà se que cela donne avec les restes toujours de mes placards ou réserve plutot.A vous de juger. 

                                                            P4190323 

P4180318 P4190322 P4190320 P4190319

                                         P4190321  A oui ,i ly a du masking tape sur les bàtons:du feutre,des piques à brochettes et diverse boutons ,perle de ma réserve .Maintenant on verra le 12 mai à l' école , si sa plait ou pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j adore.....
M
C'est classique, et comme tous les classiques ça fait toujours son effet quand c'est bien fait !<br /> <br /> Les petits et les grands vont accrocher j'en suis sûre.
L
très bonne idée , je trouve cela très frais. doux bisous emma
Publicité