Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
25 octobre 2012

Pour elle

Voilà pour là remerçier d'être la,merci d'être comme elle est ,pour tous.

                              Pour toi

PA201433

  PA201442               PA201452 

PA201414                             

    PA201440         PA201443

         PA201450

On aime ou on aime pas ,c'est toujours pareil les goûts et les couleurs

c'est propre à chacun, moi j'y ai pris beaucoup de plaisir, surtout pour 

quelqu'un que l'on apprécie.Elle ,elle a dit qu'elle aimait.Mais les gens 

sont souvent polis. Non je plaisante ,je lui fais juste un clin d'oeil ,elle se

reconnaîtra...hihihihihihihi Pour toi Nanou.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et oui, NANOU sait moi et TOI je t'aime trop !!!!!<br /> <br /> un délicieux cadeau tout en tendresse, j'en suis folle, milles merci pour ce tres jolie présent .... et cette dédicace<br /> <br /> ta plus grande FAN
D
En tout cas, moi j'aime aussi...;<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> Françoise
U
Fine broderie ..... délicatesse du monogramme ....<br /> <br /> Un joli montage pour un cadeau tout en tendresse ...<br /> <br /> C'est très beau <br /> <br /> Belle journée
H
vraiment magnifique , comment veux -tu que les gens n'aiment pas . doux bisous emma
H
vraiment magnifique , comment veux -tu que les gens n'aiment pas . doux bisous emma
Publicité