Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
28 octobre 2012

Une merveille

                         PA131395  

                        Maintenant y a plus qu'a,mais est ce que nous en sommes 

                        capable , pour ma part je n'ai pas son talent,mais j'ai pas

                         acheter le livre pour faire jolie sur les étagéres..En tout cas

                        félicitation a elle ,il est super,la photo est prise de son livre.

                                  La fabrique poétique de Vanessa 

                                 appliqués brodés,de Vanessa Ouache.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais non ... C'est que du collage rien de plus facile :)
T
Moi je dit que si tu t'y met tu vas nous faire des merveilles grace à ton imagination et surtout à tes doigts de fée ....
U
Un livre qui donne des envies, des envies, des envies .......<br /> <br /> Mais moi non plus, je n'ai pas sont talent ....<br /> <br /> Belle journée
H
un magnifique livre , une très bonne idée de cadeau de noël qui arrive à grand pas . Amuse toi bien à réaliser des merveilles . gros bec <br /> <br /> emma
C
Un très joli livre, de quoi réaliser des merveilles !
Publicité