Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
24 février 2013

Rien que pour moi

Une pochette tous se qu'il y a de plus simple,montage à ma façon,agrémenter de petite choses sa et là.

Fermeture à ma façon aussi je voulais utiliser que des choses que j'ai déja,bref on s'amuse, on bricole,on

fait mumuse quoi..........

                          P2171938 

                          P2171934 

                          P2171940 

                          Un ouvrage presque terminé,sur le quel j'ai craqué et 

                          j'espére sera une découverte pour vous.A trés vite donc.

                   Se matin à Brest enfin,on les aura beaucoup attendu des flocons de neiges

                   Nous quelques un seulement, mais dans les terres sa à l'air plus sérieux.

                   Quel joies pour les enfants dans leur premier jour de vacance et un plaisir 

                   des yeux pour tous.Bonne semaine à tousssssssssssss

                                       

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
la broderie en cours est bien jolie !
J
superbe pochette.<br /> <br /> biz et bonne soirée
M
Très bel ouvrage !!!<br /> <br /> Merci pour ton p'tit "com" sur ma toile ..<br /> <br /> A bientôt.
D
Se faire plaisir est essentiel...ravissante pochette...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Françoise
L
viens de comprendre le problème ,dit-moi si c'est bon . gros bec
Publicité