Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 597
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
1 mars 2013

Noces d'opale

        Avec quelque jour d'avance,mais je tenais plus .Je voulais à tous pris vous faire voir ma découverte.Quand j'ai vu ces modéles, je suis tombée sous le charme de ces grilles et une premiére de brodée à l'occasion de notre anniversaire de mariage,21 années de partage à deux plus nos trois amours qui sont venu petit à petit compléter notre vie.Voilà le temps passe et nos avons la chance d'être tous ensemble,chance que nous nous sommes donner sûrement aussi,mais bon ,nous y sommes.Bon anniversaire de mariage monsieur R .

                      P2271978  

                     Celui là c'est celui que j'ai fait,encadré,p'tit bout bois trouvé  

                    en promenade et convenait tout à fait à mon théme.....

                                        Voilà pour la découverte du livre

P2271979 P2251963 

P2251964 P2251966 

P2251968 P2251973 

P2251965 P2251969 

N'est ce pas magnifique ,moi vraiment j'adore peut-être parce que mon théme était

glamour .Vous vous rendez compte ce modéle là au dessus,il est brodée par 

dessus une premiére broderie ,comme une tapisserie.Bref je l'ai commandé

chez" la Mercerie de la vieille ville" à belfort. 

Bon quelque détaille sur celui que j'ai reproduit:

                                        P2271980 

                                      Belle découverte,tout l'ouvrage est sympa 

                                      sa conception ,les modèles et même le prix.

                                      MERCI pour vos visites et vos posts tout ce

                                       partage me touche.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment superbe, je craque pour la boite ! magnifique blog que j'ai pris grand plaisir à découvrir à bientot
D
Bon, je crois que je vais vraiment m'y mettre pour me vider la tête le soir;<br /> <br /> mais il me faut des choses simples.<br /> <br /> mina
C
Une ravissante broderie pour ces noces d'Opale, bel anniversaire à vous deux !!!<br /> <br /> Douce journée.<br /> <br /> Cath
D
Vraiment ravissant ce cadre pour marquer un si beau jour...<br /> <br /> Beaucoup de joie pour les années à venir et encore de belles broderies à découvrir...<br /> <br /> <br /> <br /> françoise
L
Une bien belle broderie pour marquer cet anniversaire...Je vous souhaite encore au moins autant d'années de bonheur. Bises.
Publicité