Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
13 avril 2013

Ah,Brest...

Oui Brest et ses plaisirs simples, que l'on apprécie et que je vais partager avec vous ce jour .

          942 

          936 

          951 

          928 

          941 

Une belle balade en compagnis d'un p'tit mec qui en a pris plein les mirettes,que c'était bon.

Oui je vous cache pas qu'il avait ces bottes jaune,mais c'était super chouette avec un beau

sceau.Voilà un des vrai bonheur de Brest à mes yeux ,biensûr.Allez une pour finir...

                            914  

Et aprés , ben quoi aprés on va chercher ceux qui était en classe pendant se temp,ihhihihih

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Que de joie simple que cette ambiance iodée donne à vivre... encore et encore... isaela
N
Très beau billet ! merci à toi pour ce beau billet<br /> <br /> <br /> <br /> bises
P
merci pour la jolie balade j'adore la nature et la mer....<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Flavie
U
En toute simplicité, une jolie balade sous le charme de la nature ....<br /> <br /> L'iode, la mer, et ses trésors .....<br /> <br /> Un ciel, magnifique en belle compagnie ....<br /> <br /> Voici un bel instant que tu nous fais partager en photos ...<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Belle journée
C
Une jolie balade bien agréable !!!<br /> <br /> Ne manque que l'odeur et le bruit de la mer ...<br /> <br /> Profitez-en bien.<br /> <br /> Beau week-end.<br /> <br /> Cath
Publicité