Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
19 avril 2013

Un projet finit..

                                                       Elle s'apelle PRISCILLE,

c'est ma fille,j'ai chercher pendant longtemps une belle brosse à cheveux,comme on voit

dans les films ,que les méres transmettent à leur fille,ou leur offre.Bref cet idée me trottait

depuis un moment,en chinant j'ai fini par trouver cette brosse pour deux euros,oh se n'est

pas le prix qui comptait, je voulais pouvoir la personnalisée.Quel représente quelques choses

de moi à ma fille,avec le temps.Bon voilà, c'est fait, maintenant le temps fera son oeuvre,les

p'tites choses de la vie qui deviennent des souvenirs un jour.Cest peut être cucu comme 

dirait ma fille ,mais j'assume.ihhihihihih

P6170613 P4190066 

P4190068 P4190065 

Voilà le travaille,il faudra surement que je passe les dorrures à la bombe pour un 

rafraichissement,lettre brodée pris dans le hors-série n 1-38F de l'ouvrage broderie

février 2000.Echevette dorée.Nettoyer ,désinfecter.

                            Doux week-end à toute

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Une belle idée.... <br /> <br /> Que je ne trouve pas bête du tout ....<br /> <br /> Au contraire, transmettre un objet de génération, en génération, le garder, le chérir, raconter son histoire.... j'aime .... Et partir d'un objet ancien, l'idée est encore plus forte .... Ta réalisation est très belle ...<br /> <br /> Douce journée
L
Magnifique , elle verra quand elle sera plus grande ,et un jour elle aura une fille et le transmettra . elle aura certainement un autre ressenti.gros bec
M
Originale idée ... très féminin !!!<br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité