Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
23 avril 2013

Dame nature m'attire

Que c'est beau ,je ne me lasse pas de contempler se qui nous entoure.

Cette promenade était trés relaxante,sa vaux tout l'or du monde.Encore à 

Brest ,biensur,c'est là que j'habite ,donc,je vais pas chercher loin,mais je 

partage avec tous ceux que le travail retient à l'intérieure.

P4220140 P4220164 

P4220123 P4220200 

P4220138 P4220127 

Maintenant un p'tit jeu,pour les imaginatifs,mon fils et moi voyons......

                    P4220188 

                          une tête de dragon,on est peut- être un peu fou 

                                                Et la...

                                P4220168 

                                  un triceratops ,mais sa c'est nous!

                                 en tout cas on a pris un bon bol d'air

                                 cela nous a peut-être tourner un peu

                                 la tête .

                               Douce semaine à tousssssssssssssss 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ses images de nature qui s'éveille au printemps ... J'adore ....<br /> <br /> Plaisir des yeux et de l'imagination avec ses très belles souches ....<br /> <br /> Douce journée sous le soleil breton
L
j'adore ces morceaux de bois ou nuage qui font de tres belle formes ...<br /> <br /> je vois la mm chose que vous ....<br /> <br /> douce soirée
M
Quelle imagination !!! Très juste d'ailleurs.....<br /> <br /> Jolie balade.<br /> <br /> Bonne soirée.
L
magnifique balade inspirante , relaxante, j'aime aussi les ballades comme cela qui laisse l'esprit vagabondé .
K
très belles photos
Publicité