Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
29 avril 2013

Les colis...

      Les colis qui vont arrivés entre aujourd'hui et demain sont:

             Un jeune homme a qui un carnet sera utile et personnalisé avec sa,sa le fait.

    Une p'tite surprise pour commencé la semaine c'est toujours bon pour le moral,non!

  P4210069 P4210093 

P4210095 P4210092 

Des choses simples mais qui font leur effet ,je trouve.Alphabet trouvé sur :ouvrages

Broderie hors série N1-38f Février 2000.Carnet acheté en supermarcher.

                             L'autre colis,est pour une mére et son fils, mon neveux si loin 

de nous mais que l'on oublis pas .Il partage avec son papa passion des poissons alors

j'espére être dans le bon théme.Et sa maman, je pense quelle sera trouvée l'utiliter à son 

présent sans probléme,comme cela c'est une jolie façon de leurs montrer qu'ils nous 

manques tous.

P4160058 P4210074 

P4210073 P4210075 

Modéle de broderie www.mamzellepixel.com ,nacre récolté sa et la dans des vides

greniers,modéle d'écriture du livre qu'une amie ma gentillement offert "Broder pour

la maison"de chez DMC,tissu acheter à brest 5euros les deux métres .Les couleurs 

de la broderies revus à ma sauce.Aimera t il?

                      Et voilà pour sa maman.

P4210081 P4210085 

P4210084 P4210086 

Vous trouverez toutes les références de toutes la réalisation de ce pochon dans

la page précédente,du pochon S.Je voudrais être un insecte pour voir leurs bouilles

quand ils reçoivent et ouvrent leurs colis.La suprise quoi !!!!!

                         Bon la suite plutard,parce que j'en est fait d'autre de pochon.

                            Très belle semaine à tousssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement superbe ... j'aime beaucoup ces pochons. Bises
L
Bravo pour tout ça c'est très joli. j'aime particulièrement le coussin avec les poissons ! Bises
M
Tout est magnifique !!!<br /> <br /> Les finitions sont sublimes....<br /> <br /> Bravo.
U
Comme tout ses cadeaux sont beaux ....<br /> <br /> J'aime particulièrement le premier (petit carnet) <br /> <br /> Il est très chic .... avec ses tons neutres et naturels ...<br /> <br /> Comme toujours un régal pour les yeux ... Un instant de plaisir ...<br /> <br /> Douce journée
L
vraiment magnifique travaille . bravo l'artiste . gros bec .
Publicité