Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
2 mai 2013

Colis bis

Voilà le dernier colis envoyer à C....,ma p'tite soeur.Je voulais de la couleur du peps

et ce biais m'avait tapé dans l'oeil,elle a été ravis,à beaucoup apprécier cette même 

couleur,alors je suis super contente.

P4210091 P4210089 

P4210088 P4210090

Biais,lin de deux couleurs celui de la broderie et celui du montage,ruban satin,achetés

en mercerie,la dentelle chiné ainsi que les nacres sauf une acheter je crois au marché 

de noël ,le tissu récup.Même montage expliqué dans les pages précédentes ,de même

que l'origine de la broderie..Heureuse d'avoir fait plaisir et d'avoir fait des supris devant

l'arriver de ces paquets à leur destinataire .

                             Bonne fin de semaine à tousssssssssssss

                     Ici une semaine de soleil,frais mais ensoleillée et ils nous en

                     annoncent encore une plus belle à venir,yes!!!

                             P3160007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce pochon est ravissant ! Bravo.
Publicité