Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Visiteurs
Depuis la création 12 598
Publicité
Un peu , beaucoup , à la folie
Pages
Albums Photos
9 mai 2013

A le printemps...

Une nouvelle arrivée et donc le Printemps m'a inspiré, il me semble.Voilà d'ou je tiens les modéles

brodées ,le thee shirt acheté chez"Z",une chute de tissu d'une mercerie,thermocolant double face 

pour que rien ne bouge aprés de nombreux lavages.Tous ceci est simple et efficace.

              P4100051      P4100049  

                 Et j'en ai fait ceci pour une nouvelle venue prénommé

                                                Ambre      

  P4100037 P5090238

               P5090239 

Ah,je voulais préciser que lorsque je pose la création sur tous mes thee shirt ,je pique

avec une aiguille spécial jersey,je me dis que tous ne le savent peut être pas ,et dans 

la vie, si on nous le dis pas on ne le sais pas.C'était juste une info sans aucune prétention

de ma part.

                    Trés bon long week end a tous ceux qu'ils l'ont. 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
eh super original .... heummm que j'aime sa !!!
T
comme c'est joli fin et délicat bravo <br /> <br /> douce journée
A
très belle inspiration..<br /> <br /> véro
L
magnifique travaille , bravo. gros bec
M
Je suis d'accord, c'est très joli... très délicatement fait. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée.
Publicité